23/05/2019

eBay et monnaie numérique cryptés (bitcoin) : nouvelle décision de l'un des plus grands sites de commerce électronique

eBay refuse d'accepter des paiements en monnaie numérique cryptés et n'en a pas l'intention.

eBay, l’un des plus importants et des plus grands sites de commerce électronique, n’a pas l’intention d’accepter un paiement par monnaie numérique cryptée et ne s’apprête pas à le faire, du moins pour le moment.

Certaines spéculations ont fait surface sur un certain nombre de sites d'informations sur les devises numériques qu'eBay s'apprête à accepter le paiement via une devise cryptée en tant qu'option de paiement et vend certains produits pour des devises cryptées.

Vous voulez gagner de Bitcoin gratuitement ? cliquez sur le lient suivant :
La société répond en enjoignant aux particuliers de revoir sa propre politique de paiement, qui comprend:

La devise numérique cryptée n'est pas acceptée comme mode de paiement sur la plateforme eBay.

Cela ne fait pas non plus partie de notre stratégie de paiement.

La politique de confidentialité d'eBay Financial stipule que les méthodes de paiement disponibles sont les cartes de crédit, PayPal et d'autres méthodes normales.
eBay refuse d'accepter des paiements en monnaie numérique cryptés (bitcoin)
eBay refuse d'accepter des paiements en monnaie numérique cryptés (bitcoin)
Les méthodes de paiement non autorisées sont indiquées pour les devises numériques cryptées. Le début des spéculations et des rumeurs sur l'acceptation d'eBay en devise cryptée est apparu sur Twitter dans l'un des tweets ci-dessous.

Autres articles interessants :


Après quoi le comptable a reçu plusieurs critiques et fausses déclarations concernant la publication de fausses nouvelles, pour répondre qu'il n'était qu'un messager et un transporteur pour ce qu'il avait trouvé sur la photo.

eBay a expliqué qu’il y avait une idée fausse selon laquelle l’annonce concernait l’équipement minier et la disponibilité du magasin.

Cependant, beaucoup le voient comme une question de temps seulement pour pouvoir payer en utilisant bitcoin et une autre devise codée sur eBay.

Plusieurs magasins internationaux ont déjà accepté la devise cryptée comme méthode de paiement, comme indiqué dans les rubriques précédentes.

# Monnaies Numériques
# Bitcoin


A découvrir |

Comments