Les conflits Commerciales entre les États-Unis et la Chine restent le principal moteur des marchés financiers
Les conflits commerciales entre les États-Unis et la Chine restent le principal moteur des marchés financiers. L'aversion pour le risque a diminué, le département américain du Commerce américain déclarant qu'il accordera des licences temporaires pour les exportations américaines vers Huawei.
Cela permet de réduire l'impact négatif des commentaires de la semaine dernière sur la liste noire de Huawei. Cela intervient après que Google ait indiqué qu'il mettrait fin à l'accès aux sites célèbres qui exploitent le système Android. La dernière mesure prise par les États-Unis indique que les tensions ont dépassé la "guerre commerciale" et que des développements très négatifs ont eu lieu.
A lire |
![]() |
Nouveautés sur les conflits commerciales entre les États-Unis et la Chine |
Le marché a été choqué par l'escalade soudaine du différend commercial entre les États-Unis et la Chine. La volatilité des actions a bondi, tandis que l'indice S & P 500 a perdu 4% au début du mois de mai. Les nouvelles de Washington et de Beijing indiquent un accord imminent.
Changer le point de vue de la Chine sur les détails convenus précédemment a été un coup dur. L'augmentation des droits de douane des deux côtés totalise théoriquement 300 milliards de dollars.
Autres articles interessants :
📊Bitcoin s'impose comme une devise forte alors que le marché boursier📊2019 : la richesse du Koweït et le développement de l'économie mondiale
Comments