21/04/2019

Fonds d'investissement: tout ce que vous devez savoir sur les fonds communs de placement

Le fonds d'investissement est un outil d'investissement utilisé par les investisseurs et les détenteurs de capitaux pour de nombreuses raisons, loin des investissements directs.

En d'autres termes, un fonds d'investissement est un navire d'investissement géré par un expert spécialisé conformément à une stratégie et à des objectifs d'investissement spécifiques. Le Fonds offre des avantages en matière d’investissement que les investisseurs individuels ne peuvent pas obtenir compte tenu de leurs ressources financières et de leur expérience en matière d’investissement.
Fonds d'investissement:
tout ce que vous devez savoir sur
les fonds communs de placement

Avantages du fonds d'investissement:

L’investissement dans le fonds a pour principal avantage de tirer parti de l’expérience et des connaissances de la direction en matière de prise de décisions éclairées et à temps plein par la direction de fonds pour suivre l’évolution du marché et de l’économie momentanément, ce que beaucoup d’investisseurs ne peuvent pas obtenir directement.

Avec les fonds d'investissement, un investisseur individuel ne peut pas décider de la manière dont l'actif du Fonds devrait être investi, car il sélectionne simplement le Fonds en fonction de ses objectifs, de ses risques, de sa rémunération et d'autres facteurs.

A découvrir |

💶eBuyClub : achat international en ligne, gagner 4 € à l'inscription et sur tout achat effectué
💶Le meilleur site pour acheter des produits de marque pour les femmes et hommes
💶Dix conseils pour protéger les détenteurs de carte de crédit contre la fraude et le vol
💶Les innovations technologiques et financières dans le secteur bancaire
💶Showroomprive un univers digital au service de la mode



Comments