Bitcoin a pu devenir un actif numérique sécurisé alors que les principaux marchés financiers s'effondrent dans le monde

Bitcoin s'impose comme une devise forte alors que le marché boursier faiblit en raison de la guerre américano-chinoise.

La pièce Bitcoin a pu devenir un actif numérique sécurisé alors que les principaux marchés financiers s'effondrent dans le monde.

La plus grande monnaie numérique au monde a augmenté de 15% hier pour atteindre 7 946 $, selon les données du journal "Quindisk". Dans le même temps, les actions américaines ont chuté, la moyenne industrielle du Dow Jones perdant 696 points et sa plus grande perte quotidienne depuis janvier.

La forte chute des cours des actions fait suite à l'annonce par la Chine d'une augmentation de 60 milliards de dollars des droits de douane dans une guerre commerciale entre les deux pays. Les actions chinoises ont également chuté, alors que le yuan chinois a atteint son plus bas niveau en quatre mois.

Bitcoin s'impose comme une devise forte alors que le marché boursier faiblit en raison de la guerre américano-chinoise
Bitcoin s'impose comme une devise forte

Commentant la hausse du prix de bitcoin et la forte baisse des actions, Andy Brenner, responsable des recettes internationales fixé à la National Alliance Securities, a déclaré que l'option consistant à investir dans le portefeuille de Betquin afin de diversifier le portefeuille constituait la meilleure option à court terme, Avec un prix en baisseLe yuan chinois par rapport au dollar américain s'est prononcé en faveur de la monnaie numérique.

Les fortes fluctuations du marché du cryptage ont empêché les monnaies numériques de devenir un moyen de paiement, mais Betquin a réussi à devenir un entrepôt de valeur, après une forte baisse l'an dernier, qui avait perdu environ 73% de sa valeur et avait augmenté de manière significative par rapport au standard.

PORS 500 "qui n’a augmenté que de 12% au cours de la même périodeLe temps.Tom Lee, associé directeur et directeur de la recherche chez Fundstrat Global Advisors, a déclaré que Bitcoin n'était pas liée aux marchés financiers et que les taux de change semblaient beaucoup mieux depuis que la devise a franchi le cap des 200 jours..

Autres articles interessants :

🔷 Le secret de la confiance des investisseurs dans le dollar américain
🔷 La liste des dix marques commerciales les plus chères dans le monde
🔷 Cinq raisons personnelles d'échec financier à éviter
🔷 Chute du prix du baril de pétrole brut et l'augmentation du prix de l'Or
🔷 Les actions européennes et les hausses rapides des taux d'intérêt aux États-Unis

La semaine dernière, Bloomberg a annoncé que Fidelity Investments avait l'intention de permettre à ses clients d'acheter et de vendre des devises numériques. "L'année a été marquée par la fin de la récession et le retour de la tendance à la hausse du marché du cryptage", a déclaré Jeremy Alier, président exécutif de Circle, ajoutant que la récente hausse des prix résultait d'informations positives et du projet des grandes institutions financières d'entrer sur le marché.

0/Post a Comment/Comments

Laisser un commentaire/poser une question : Je vous remercie pour ce retour.
Je suis sincèrement heureux d’apprendre que notre travail et nos efforts pour vous satisfaire ont été appréciés

Plus récente Plus ancienne