mercredi 30 mai 2018

2018 : L'Union européenne et une crise financière majeure

George Soros  a prévenu une autre crise financière majeure bientôt à cause de l'augmentation  des prix de dollar américain qui est plus élevés et la sortie des capitaux des marchés , en soulignant que l'Union européenne devra faire face à une menace existentielle très bientôt, selon  « Bloomberg ».
 2018 : L'Union européenne et une crise financière majeure
 2018 : L'Union européenne et une crise financière majeure 

Il a dit lors d'un discours mardi à Paris, que la déclaration du président américain « Donald Trump » de se retirer de l'accord nucléaire iranien et d'éliminer l'alliance à travers l'océan Atlantique entre l'Union européenne et les États-Unis, aura certainement un impact négatif sur l'économie européenne, et conduira à une baisse de la valeur monétaire Certains marchés émergents.

Cette forte mise en garde est venue du milliardaire américain d'origine hongroise, qui est propriétaire d'une immense fortune, tandis que les rendements obligataires italiens ont atteint leur plus haut niveau depuis plusieurs années, alors que les grandes économies émergentes comme l'Argentine et la Turquie souffrent de l'incapacité à contenir les conséquences de l'inflation galopante.

George Soros a une vision sombre de l'avenir de l'Union européenne, plus d'une fois mis en garde contre l'approche d'une crise financière majeure au cours de la prochaine période courte, et qu'il ya une menace réelle pour l'entité de l'Union européenne et les gouvernements visés.

D'ailleurs, on peut signaler que George Soros n'est pas le seul qui a cette vision pessimiste, mais la plupart des investisseurs et des entrepreneurs les plus importants ont les mêmes perspectives, à savoir  :

Comments