vendredi 8 juin 2018

Juin 2018 : L'euro recule, l'or se stabilise, le Bitcoin réalise de bénéfices et la chute du pétrole

L'EUR/USD est en baisse significative aujourd'hui, tombant en dessous de l'USD et de 18 cents, en raison de la faiblesse des données allemandes ce matin, tirée par la production industrielle et la balance commerciale.
Juin 2018 : L'euro recule, l'or se stabilise, le Bitcoin réalise de bénéfices et la chute du  pétrole
La livre sterling se déplace également négativement tout au long de la journée, mais il reste près du dollar et trente-quatre cents.

Après la forte baisse du dollar contre la livre turque, après que la banque centrale turque a porté le taux directeur à 17 points (soixante-quinze pour cent), elle est revenue pour compenser le dollar après l'annonce de l'état d'urgence par le président Erdogan.

Les prix de l'or continuent de se stabiliser, dépassant la barrière psychologique à mille trois cent dollars l'once.

Les prix des monnaies virtuelles sont légèrement inférieurs, à la suite de prises de bénéfices après la hausse, dépassant la formation de plus de sept mille six cents dollars, et la monnaie de l'étherium au-dessus de six cents dollars et Rebel au-dessus de soixante-cinq cents.

La couleur rouge éclipse toujours le prix du pétrole, le brut américain passant en dessous de 66 dollars le baril, et le pétrole Brent en dessous de 79 dollars, suite aux données montrant que les actions américaines sont en hausse par rapport aux attentes. Nombre de plates-formes pétrolières opérant aux États-Unis d'Amérique.

Article plus récent

Comments