19/01/2020

Comment activer la dotation E-commerce par CIH Mobile pour activer PayPal et acheter des produits sur Internet

Activez la dotation  de commerce électronique à partir de l'application mobile CIH BANK pour activer le paypal et acheter sur Internet.

L'indemnité de commerce électronique varie selon le type de personne, car le travailleur indépendant a le droit de bénéficier de 15 000 dirhams chaque année, au lieu de seulement 10 000 dirhams ces dernières années.
Comment activer la dotation E-commerce par CIH Mobile pour activer  PayPal et acheter des produits sur Internet
Comment activer la dotation E-commerce par CIH Mobile 

CIH BANK vous met une application gratuite qui vous permet de visualiser vos comptes et d'effectuer facilement de nombreuses opérations bancaires, y compris le contrôle de vos cartes bancaires internationales, où vous pouvez les activer et les désactiver en toute simplicité.

Vous pouvez également contrôler le commerce électronique personnalisé ou le commerce électronique de dotation à partir de l'application en procédant comme suit:

1- Activez le compte Cih mobile et accédez en entrant sept premiers numéros de votre compte bancaire.
2- Appuyez sur mes cartes.
3- Cliquez sur le bouton + en bas.
4- Cliquez sur gérer mes dotations.
5- Cliquez sur le bouton débloquer à côté de la dotation E-commerce.
5- Cliquez sur Valider.

Pour plus d'information en arabe, veuillez-consulter le lien suivant :


Les mêmes étapes pour l'activation de la dotation touristique, à l'étape 5 seulement, appuyez sur débloquer situé à côté de la dotation touristique.

Après l'activation, vous pouvez acheter des produits sur des sites internationaux en plus d'activer un compte paypal en utilisant votre carte bancaire carte MasterCard code30, ...

Vous pouvez également en savoir plus sur :



Cette allocation permet au citoyen marocain moyen d'acheter facilement des produits sur des sites internationaux, il lui suffit d'aller à une banque marocaine et d'ouvrir un compte et demander une carte bancaire internationale.

Comments