29/10/2019

Le volume des transactions crypto-monnaie augmente de 2800% en Afrique du Sud en 2019 et prévision d'une forte hausse en 2020

Le volume des transactions crypto-monnaie augmente de 2800% en Afrique du Sud

La plateforme de trading cryptée de PEXP a enregistré une augmentation de 2800% des échanges en Afrique du Sud par rapport à octobre 2018

La demande de crypto-monnaies est en forte hausse en Afrique du Sud


Baxfol a annoncé le développement de sa base d'utilisateurs sud-africains dans une publication publiée le 28 octobre. Dans cette publication, la société note également que Johannesburg, Pretoria et Le Cap sont les trois villes avec le plus grand nombre d'utilisateurs.
Le volume des transactions crypto-monnaie augmente de 2800% en Afrique du Sud en 2019 et prévision d'une forte hausse en 2020
Le volume des transactions crypto-monnaie augmente en Afrique du Sud en 2019 

Le nombre total de transactions sur le continent africain a également augmenté de 64% par rapport au mois d'octobre de l'année dernière. En outre, la plate-forme compterait désormais 3 millions de portefeuilles et traiterait plus de 50 000 transactions par jour dans le monde.

Afrique du Sud Bitcoin Trading Hotspot


En janvier, Baxfol a également annoncé une augmentation de plus de 130% du volume des transactions en provenance d'Afrique, enregistrant une moyenne de 17351 transactions par jour à l'époque.

Comme Quintelegraff l'a souligné dans une analyse personnalisée publiée le mois dernier, l'Afrique - principalement l'Afrique du Sud - est sur le point de devenir le prochain grand marché pour les échanges de crypto-monnaie.


En juin, la plate-forme de commerce Bitcoin finlandaise Peer-to-Peer Bitcoin a discrètement supprimé le commerce de fonds personnel, en raison de pressions réglementaires. Dans le même temps, les volumes d’échange sur la plate-forme se sont repliés en faveur des rivaux Baxfull et Hodel Hodel, qui connaissent une augmentation de la demande en numéraire.

Ci-après vous aller trouver les monnaies virtuelles les plus populaires partout dans le monde, à savoir : 

- Bitcoin
-Ondulation
-Monnaies numériques
-Ethereum
-Ripple
-Bitcoin_Cash
-Cardano
-NEM
-Litecoin
-Stellar
-OTA
-TRON
-dash
-Monero
-Ethereum_Claassic
-Bitcoin_Gold
-Qtum
-EOS
-NEO

A découvrir aussi sur notre Site :

Comments