21/03/2019

BITCOIN atteindra 250 000 $ en 2023

Les spéculations sur l'avenir du Bitcoin (BTC) sont au centre des discussions entre les analystes de la devise numérique et les fans du monde entier, pour le moment, le prix du Bitcoin était évalué à 4 084 $, ce qui indique que le marché de la monnaie numérique était dans une seule période.

Selon Tim Draper,  le prix de BITCOIN  pourrait dépasser 250 000 dollars d’ici 2023.

Si la valorisation du prix attendu est réalisée, la valeur de marché collective du marché des devises numériques peut atteindre environ 5 000 milliards de dollars, ou environ 5% de l'économie mondiale.

Dans une récente interview avec Forklog, Tim Draper a expliqué que la prochaine ronde sera moins impressionnante que celle de décembre 2017, mais qu'elle aura plus de stabilité et des compétences à long terme. Tim Draper a examiné des facteurs clés tels que la croissance supplémentaire des titres et le développement de la monnaie.
BITCOIN atteindra 250 000 $ en 2023
BITCOIN atteindra 250 000 $ en 2023
Il a ajouté que d'ici quelques années, les monnaies numériques entreront dans l'adoption collective et feront partie de l'économie mondiale.

Draper a également démenti les informations selon lesquelles les banques et les institutions financières tentaient d'étouffer les prix de BITCOIN et avait exprimé sa confiance en BITCOIN, ce qui en faisait une place importante sur le marché public.

Tim Draper a récemment annoncé dans des nouvelles que dans quelques années, les gens ne seraient plus en faveur des fonds traditionnels émis par le gouvernement, mais que la monnaie décentralisée et les monnaies non gouvernementales seraient bientôt populaires, ce qui inciterait la jeune génération à faire confiance à Bitcoin et à d'autres Formes de pièces numériques sur papier-monnaie traditionnel.

  • BITCOIN
  • RIPPLE
  • Monnaies Numériques

Comments