lundi 15 octobre 2018

Le rôle des monnaies numériques dans la redistribution de la richesse

L’objectif le plus important de l’humanité au cours des siècles a été de parvenir à une croissance économique soutenue et depuis les premiers empires du monde jusqu’à la révolution industrielle, le facteur le plus important qui a permis la poursuite de cette mentalité est constitué par les mécanismes de la création monétaire.
Le rôle des monnaies numériques dans la redistribution de la richesse
La logique dit que si le système monétaire est inflationniste, cela signifie que les fonds futurs auront moins de valeur que les fonds actuels, sachant qu'il est difficile de modifier les politiques monétaires pour soutenir la création de révolutions et la redistribution aux citoyens. Cependant, s’il existe une solution alternative au système monétaire actuel basé sur la dette, une telle richesse sera créée et redistribuée.
Il existe de nombreuses façons de redistribuer la richesse, telles que la répartition du revenu, les avantages sous forme de récompenses et de prix, ou un code incluant à la fois revenu, utilité et gouvernance. C'est ce que font les actifs numériques, avec la décentralisation, qui permet d'appliquer différents types de systèmes monétaires.
 Pour partager l'utilisateur ou les actifs physiques ne sont pas des dettes.Bien entendu, plus les entreprises réalisent à quel point ces symboles sont puissants pour générer des revenus, des avantages, une gouvernance et des investissements, plus de projets reposant sur des actifs numériques.
 Il existe déjà des plates-formes telles que "Steemit" de "IOS" et "Brave browser" de "Basic Attention Token", qui permettent aux utilisateurs d'obtenir des récompenses pour la création et la publication de contenu.

Comments