25/10/2018

Bitcoin pourrait ouvrir la voie à un nouveau système financier

Selon le journal British Express, le cofondateur de Loneo (société de bitcoin)  Marcos Suanebueil a abordé plusieurs points liés au secteur de la monnaie numérique et à son avenir, notamment celui du Bitcoin.
Suanebueil a dit : "L'argent ne restera pas comme nous le faisons maintenant, mais il subira de nombreux changements. Maintenant, il subit certains de ces changements".
Bitcoin pourrait ouvrir la voie à un nouveau système financier
"L'avenir de l'argent comprendra une sorte de monnaie numérique, qu'il s'agisse de Bitcoin, d'Ethrium ou de nombreux autres actifs numériques" a-t-il déclaré.

A-t-il déclaré aussi "Les banques, dans leur forme actuelle, prendront fin, à cause du secteur du cryptage ou de l'énorme désir de capital humain d'améliorer les services financiers".

"Le système bancaire actuel n'a pas été conçu pour s'adapter à l'ère numérique, il ne sera donc plus nécessaire à l'avenir avec l'émergence d'un nouveau système financier mondial", a-t-il déclaré.
"Il n'y a rien de mal avec les banques ou les gouvernements. Il n'y a rien de mal avec le système bancaire actuel, Pour le monde dans lequel nous vivons aujourd'hui.

"Les monnaies numériques ont le potentiel de faire partie de la vie quotidienne", a déclaré Swanipwell, qui dirige une entreprise numérique basée à Londres et opère en Indonésie, en Malaisie, au Nigeria, en Afrique du Sud et à Singapour.

Il a expliqué que son entreprise travaillait de manière réaliste et comprenait l'importance de la coopération avec les banques et du respect des lois en vigueur, ce qui en fait l'une des entreprises les plus réalistes du secteur qui opère de manière conservatrice.

Les propos de Swanbeil interviennent après que le président du Trésor, Nicky Morgan, eut averti le mois dernier que les devises numériques fonctionnaient de manière imprudente et devaient être codifiées. En raison du manque de codification, le secteur émergent souffrait des fluctuations de prix, les plateformes de négociation étaient vulnérables au piratage et au vol, Blanchiment d'argentEt d'autres activités illégales.

# Bitcoin
# Monnaies numériques

Comments