dimanche 18 février 2018

Classement Forbes 2018 :Forbes publie ses premières annonces des riches pour les monnaies numériques.

À l'ère des monnaies numériques (Bitcoin, Ripple,Ethereum...), la richesse pourrait être créée en quelques jours, et il pourrait y avoir aussi des pertes, surtout avec les fortes fluctuations récentes des monnaies numériques, particulièrement chez PeteCueen, mais cette dernière continue ses activités minières.
Classement  Forbes 2018 :Forbes publie ses premières annonces des riches pour les monnaies numériques.

Forbes a publié une nouvelle liste de ce type, la première à présenter les personnes les plus riches dans le commerce de monnaie numérique, qui ont fait fortune grâce à leurs gains importants l'année dernière et avant qu'ils aient subi de lourdes pertes récemment.

Forbes a noté que la liste était basée sur les avoirs de ces personnes dans la monnaie numérique en plus de la portée des bénéfices, mais après le calcul des taxes sur le commerce des actifs des monnaies numériques.

Elle a noté que ces estimations étaient basées sur les prix du 19 janvier dernier, où les actions achetées par des personnes à partir d'activités de trading en devises numériques.

Cette liste a soulevé une certaine controverse, car un groupe de personnes considère qu'il est encourageant de négocier sur le marché des devises numériques, qui a certaines restrictions de la part de nombreux gouvernements mondiaux, ainsi que des doutes sur la légalité du commerce.

Forbes a répondu à cette controverse en soulignant que cette liste est ce qui met en évidence les riches inconnus.

Chris Larsen est arrivé en tête avec 7,5 à 8 milliards de dollars, tandis que Joseph Lupin a gagné entre 1 et 5 milliards de dollars, tandis que Michael Novogratz est arrivé en tête avec 1 à 0,7 milliard de dollars.

Comments