22/06/2020

Comment acheter des actions en bourse

En fait, c'est le début de la plupart des courtiers en bourse, que ce soit le marché financier représenté par la bourse de Casablanca ou toute bourse interne pour n'importe quel pays ou le marché mondial ou le soi-disant Forex (qui négocie des devises, des métaux et du pétrole). 

Prenons l'exemple de la Bourse d'Amman et de la négociation d'actions, qui assistait à une large participation avant la fin de 2009, et la plupart d'entre eux n'ont pas dépassé la valeur de leurs portefeuilles financiers à dix mille dinars, et que leur est-il arrivé, et quelle est la raison derrière cela?

A lire aussi |


Comment acheter des actions en bourse
Comment acheter des actions en bourse

La Bourse est un marché comme tout marché sur lequel des biens et des marchandises sont vendus et achetés, et voici les titres (actions), qui représentent une part du capital de l'une des sociétés cotées sur le marché financier , selon le type de société, qu'il s'agisse d'une société anonyme publique ou privée ou de tout autre type de société. 

Entreprises cotées sur le marché financier : Les gens surveillent le cours des actions des entreprises et attendent qu’elles montent un peu pour faire des bénéfices.

La grande majorité ne connaît aucune information réelle sur ces entreprises, pas même quels sont leurs produits ou leur emplacement ou qui sont membres de leur conseil d’administration. 

Tout ce qui compte est de la personne qui achète ou vend le plus grand nombre Les actions de cette société, est-il un homme d'affaires fiable et a sa position sur le marché ou tout simplement un passant.

A lire aussi |

Comments