samedi 6 janvier 2018

Liste des professions et métiers les mieux payés en Suisse en 2018

Beaucoup d'emplois et de professions sont nécessaires de toute urgence en Suisse en 2018. Ces emplois ont plus de chance d'obtenir un visa pour travailler en Suisse, puisque le marché du travail dans ce pays ne nécessite que certaines compétences et de travail.

Liste des professions et métiers les mieux payés en Suisse en 2018

Métiers et artisanat requis en Suisse cette année

Enseignants et enseignants

La Suisse est l'un des principaux pays d'éducation, où l'État accorde une grande importance à l'éducation, en particulier au niveau primaire. Les enseignants reçoivent les salaires les plus élevés du pays et le salaire de l'enseignant en Suisse est de plus de 6500 dollars par mois.

Spécialistes en informatique

La Suisse fait de grands progrès dans le domaine technologique, ce qui rend la demande de spécialistes en logiciels, de travailleurs de l'information et d'informaticiens très exigeante. Le salaire des travailleurs dans ce domaine dépasse les 6000 dollars par mois.

Rédacteurs et journalistes

La Suisse est un pays connu pour sa liberté d'expression et d'opinion, où les journalistes respectent la société en tant que quatrième autorité et plate-forme pour les libertés publiques. Le salaire du journaliste est de plus de 5 500 dollars par mois.

Architectes

En Suisse, les architectes paient plus de 5 000 dollars par mois, où la reconstruction est un développement majeur.

Travailleur en menuiserie

La menuiserie est une profession très recherchée dans un pays comme la Suisse, et les ouvriers en menuiserie gagnent 4 500 $ par mois.

Chefs et boulangeries

La boulangerie est une profession populaire en Suisse, où les travailleurs gagnent environ 4 500 dollars par mois.

Travailler dans l'agriculture

Le travail dans l'agriculture est nécessaire en Suisse. La Suisse est un pays producteur laitier et ses dérivés, grâce à sa disponibilité sur un important cheptel bovin. Le salaire du travailleur dans le secteur agricole est d'environ 4000 dollars par mois.

Nous vous offrons les professions les plus rémunérées et les plus recherchées en Suisse, mais ce pays accueille des professionnels qualifiés dans tous les domaines, surtout si le travailleur a de l'expérience dans son travail et sa maîtrise d'une des langues officielles en Suisse, principalement l'italien, l'allemand et le français.

Comments