08/03/2021

Comment protéger mon compte bancaire chez CIH BANK et bénéficier du compte gratuit sans problème

Beaucoup de Marocains savent aussi que CIH Bank est devenue l'une des meilleures banques marocaines, notamment grâce aux services électroniques et au peu de déductions.18 ans ou plus, sans oublierLes enfants de moins de 18 ans, dont le tuteur a le droit d'ouvrir un compte d'épargne à leur nom et de bénéficier d'une carte bancaire gratuite.

Dans cet article, nous aborderons des conseils importants afin de protéger votre compte contre les déductions sans votre consentement, car ce problème affecte de nombreux clients de la banque dont la banque n'est pas responsable de ces prélèvements.


La banque met à votre disposition des moyens de paiement et n'est pas responsable du vol de vos informations bancaires, notamment les informations de votre carte bancaire, dont beaucoup se plaignent. Pourquoi ? qui est le responsable ?
Le principal responsable de la carte bancaire est son propriétaire, le client, pas la banque, car elle est en sa possession, Mais la banque fournit une application mobile et espace online pour gérer ses moyens de paiement.

Le client peut également y ajouter une assurance afin de récupérer son argent en cas de vol ou de lorsqu'il lui est volé ou en utilisant ses informations.

Si vous envisagez d'ouvrir un compte bancaire, il vous suffit de lire ces lignes et de suivre les instructions afin d'éviter tous les problèmes que vous pourriez rencontrer avec la banque et perdre votre argent et vous êtes en charge, pas la banque. 

La solution simple et économique est de commander cette étonnante carte bancaire dont dispose CIH BANK et de la contrôler sans problème (découvrez-la ici).

Vous pouvez également télécharger une application gratuite pour la banque CIH, il s'agit de Cih mobile, cette application vous permettra de contrôler votre carte de crédit en modifiant la limite de retrait au guichet automatique, en plus d'activer et de bloquer la dotation E-commerce et la dotation touristique.

L'application dispose également de nombreux privilèges tels que le paiement de factures, la recharge de téléphones, recharge Tag jawaz, la taxe et vignette, virement ou le transfert d'argent de votre compte vers d'autres comptes, le retrait sans carte bancaire sur guichet automatique ...


Pour plus d'informations sur les opérations bancaires, en particulier des conseils qui vous permettront d'éviter de gaspiller votre argent, il vous suffit de nous contacter par e-mail ou d'ajouter des commentaires ci-dessous.

Comments