18/03/2021

Comment profiter d'Internet et démarrer votre commerce électronique ou E-commerce en 2021

Il convient de noter que l'idée du commerce électronique est l'un des moyens les plus importants de tirer profit d'Internet et que l'idée est simplement de vendre des produits sur Internet.

Ce produit peut être tangible ou immatériel, et il est également possible de vendre des services au lieu de produits, et ce qui est génial, c'est qu'il n'est pas nécessaire de posséder un produit de A à Z ... Continuez et vous comprendrez.

Étapes pour démarrer un e-commerce

Choisissez l'une de nos idées de boutique en ligne.

Déterminez la source à partir de laquelle vous obtiendrez le produit, allez-vous l'acheter dans une usine ou un grand magasin, ou vous le fabriquerez vous-même ou l'obtiendrez-vous par livraison directe.

Créez votre boutique en ligne et configurez-la pour commencer à vendre.

Commercialisez votre boutique en ligne pour réaliser des ventes.


Commencez à vendre via votre boutique en ligne et faites des bénéfices, et travaillez toujours au développement de votre entreprise.

Quelle est la meilleure option et la plus simple pour se lancer dans le commerce électronique et pourquoi?

En fait, comme le monde de la technologie et Internet est très flexible ... Comme cela, le commerce électronique se caractérise également par la flexibilité et la disponibilité de nombreuses options.

Par exemple, il existe de nombreuses options simples et faciles pour se lancer dans le commerce électronique (j'aborderai l'une d'entre elles dans une section distincte ci-dessous).

Mais ici, nous parlerons d'options professionnelles, c'est-à-dire de créer un magasin professionnel indépendant et de vendre par son intermédiaire, mais même ce cas comporte de nombreuses options, dont les plus importantes sont:

🔹Utilisation de plateformes de commerce électronique.

🔹Engagez un programmeur professionnel pour travailler dans le magasin.

🔹Utilisation du plugin WordPress et WooCommerce.

Mais quelle est la meilleure option professionnelle, avec laquelle vous pouvez commencer de la manière la plus rapide et la plus simple?


L'option la plus simple et la meilleure à mon avis est d'utiliser des plates-formes de création de boutique en ligne, et si vous voulez commencer directement avec l'une des meilleures plates-formes de commerce électronique arabes ... je vous conseille vivement de faire affaire avec la merveilleuse plate-forme ExpandCart, pour les raisons suivantes:

🔹La possibilité d'avoir une application gratuite pour votre boutique.

🔹La possibilité de relier la boutique directement avec Facebook et Instagram.

🔹La possibilité de relier votre magasin à de nombreuses sociétés de transport et de payer en un clic.

🔹La possibilité de créer une boutique multi-marchands.

Ils ont un service appelé «Launch My Store» par lequel ils vont en votre nom tout configurer complètement dans votre magasin et le rendre complètement prêt.

Ils ont des contrats spéciaux avec les meilleures compagnies maritimes de la plupart des pays arabes à des prix compétitifs.

Meilleures banques électroniques en ligne :

💶Skrill
💶Banque Paypal : Comment créer un compte PayPal ?
💶Portefeuille Bitcoin Uphold

Comments