Comment bloquer ou désactiver la dotation E-commerce via CIH mobile pour lutter contre l'utilisation frauduleuse de carte bancaire sur internet

Selon certaines sources, nous avons constaté que le système monétique des banques nationales et internationales a fait l’objet d’une attaque robotisée ou fraude qui a touché les comptes des clients surtout que ces clients utilisent des cartes bancaires internationales liées directement à ses comptes.

Comment bloquer ou désactiver la dotation E-commerce via CIH mobile pour lutter contre

A cet effet, nous allons vous présenter les étapes à suivre pour bloquer et désactiver la dotation E-commerce pour les clients de la banque CIH BANK et ce via l'application Cih mobile.

Vous pouvez également contrôler le commerce électronique personnalisé ou le commerce électronique de dotation à partir de l'application en procédant comme suit:

1- Activez le compte Cih mobile et accédez en entrant sept premiers numéros de votre compte bancaire.
2- Appuyez sur mes cartes.
3- Cliquez sur le bouton + en bas.
4- Cliquez sur gérer mes dotations.
5- Cliquez sur le bouton bloquer à côté de la dotation E-commerce.
5- Cliquez sur Valider.

Pour plus d'information en arabe, veuillez-consulter le lien suivant :


Les mêmes étapes pour la désactivation de la dotation touristique, à l'étape 5 seulement, appuyez sur bloquer situé à côté de la dotation touristique.

Après l'activation, vous pouvez acheter des produits sur des sites internationaux en plus d'activer un compte payPal en utilisant votre carte bancaire carte MasterCard code30, ...

Vous pouvez également en savoir plus sur :




Cette allocation permet au citoyen marocain moyen d'acheter facilement des produits sur des sites internationaux, il lui suffit d'aller à une banque marocaine et d'ouvrir un compte et demander une carte bancaire internationale.

0/Post a Comment/Comments

Laisser un commentaire/poser une question : Je vous remercie pour ce retour.
Je suis sincèrement heureux d’apprendre que notre travail et nos efforts pour vous satisfaire ont été appréciés

Plus récente Plus ancienne