dimanche 28 janvier 2018

Pourquoi les pays n'impriment-ils pas de l'argent? Beaucoup d'entre eux résolvent le problème de la pauvreté!

Peut-être  la plupart des personnes pensent: Pourquoi les gouvernements ne résolvent-ils pas le problème de la pauvreté en imprimant de grandes quantités d'argent? Pourquoi l'État n'imprime-t-il pas assez d'argent pour prévenir la pauvreté? Bien sûr, une autre catégorie soulève la bonne question: sur quelle base l'État imprime-t-il de l'argent?
 Pourquoi les pays n'impriment-ils pas beaucoup d'argent pour résoudre le problème de la pauvreté!

Comment déterminer la valeur de la devise et sur quelle base est imprimé?

Sur le plan économique, l'injection de monnaie sur le marché par l'État devrait être proportionnelle à la taille de l'économie et à la taille de la production nationale. Cela signifie que chaque unité imprimée espèces doit être compensée par un solde des réserves de change ou le solde de l'or, ou des biens et services réels produits dans la communauté, afin que l'argent circulant dans le marché de la valeur réelle et non seulement des documents imprimés.

Si les pièces de pompage plus grande que la taille de l'économie (or, biens, services et réserves de change ..), la valeur d'achat de la monnaie ci-dessous et la hausse des prix et à la hausse avec les pays d'inflation et à un état d'instabilité qui est attirée sur l'effondrement économique et l'effondrement des infrastructures sociales et d'autres secteurs.

D'une part, l'impression d'une grande quantité  de l'argent par la banque centrale conduira à une  augmentation de la masse monétaire sans être compensée par une augmentation parallèle des biens et services. En conséquence, les gens perdent confiance dans la monnaie locale cela conduit à la disposition des personnes qu'ils ont cette monnaie et acheter des devises ou des actifs en nature tels que l'immobilier et l'or, ce qui conduit à une nouvelle baisse de la valeur, ce qui conduit finalement à l'effondrement de sa valeur et Puis effondrement économique.

D'autre par, à l'instar du concept appliqué sur l'offre et la demande des produits sur le marché, si le montant d'argent imprimé (offre) plus grand et plus rapide que la croissance économique normale atteint par l'Etat, conduira à fournir des liquidités (argent) plus que d'habitude à la portée des individus, et cette liquidité poussera les consommateurs à acheter plus que les produits et les montants des services, Ainsi, la demande totale de biens augmentera, ce qui encouragera les producteurs à augmenter les prix de leurs produits pour répondre au taux d'augmentation de la demande.

Comments