07/07/2022

Quel est le but de la crypto-monnaie ? Tout comprendre sur Bitcoin, Ethereum, Shipa et Ripple

Tout le monde parle en ce moment de monnaies numériques, notamment Bitcoin, Ethereum, Sheba, Luna, Ripple, ... Certains considèrent que c'est une astuce pour piller l'argent des gens, et certains s'attendent à ce que ce soit un moyen de paiement facile et d'investissement dans les transactions commerciales. 


A découvrir aussi |

Comme tout le monde le sait, à l'époque les gens faisaient du troc avant que l'idée de traiter avec des métaux (monnaie métallique) commence. Après cela, les transactions sont apparues en titres et alors seulement en écriture, comme les virements bancaires, les effets de commerce, échange et chèque, puis cartes de crédit, paiements par téléphone et autres.


Maintenant, vous avez peut-être entendu parler de Bitcoin, Ethereum, Shiba et Ripple ? Vous avez peut-être aussi entendu dire que les gens gagnent des milliers, voire des millions de dollars en « investissant » dans les crypto-monnaies. Mais quel est le travail qu'ils font ? Ou, mieux encore, à quoi servent les crypto-monnaies ?

Quel est le but de la crypto-monnaie ? La réponse que vous trouverez dans cet article pour tout comprendre sur Bitcoin, Ethereum, Shipa et Ripple

Tout simplement et à travers ce que nous avons évoqué dans cet article, le but principal des crypto-monnaies est de résoudre les problèmes des monnaies traditionnelles en plaçant le pouvoir et la responsabilité entre les mains des détenteurs de devises.Toutes les crypto-monnaies adhèrent aux caractéristiques et aux fonctions de la monnaie dans toutes les nouvelles relations d'affaires à travers le monde, ainsi que pour les investissements dans la technologie et la finance

Dans le domaineTechnologie et argent, ils essaient également de résoudre un ou plusieurs problèmes du monde réel, voyons comment fonctionnent les crypto-monnaies et pourquoi de plus en plus de gens commencent à apprécier ce nouveau développement de l'argent.

Les crypto-monnaies fonctionnent comme n'importe quelle monnaie nationale traditionnelle comme le dollar, l'euro et le dirham, avec quelques différences car les monnaies numériques sont intangibles, contrairement aux monnaies traditionnelles.

La « monnaie obligatoire » existante est créée et réglementée par un organisme gouvernemental, qui représente désormais la dette.

Les experts continueront de comparer ce nouvel instrument financier aux devises établies et à l'argent réel, car le consommateur moyen doit décider quand le moment est venu de tester la place des crypto-monnaies dans sa vie.

En fin de compte, on peut dire qu'à mesure que la technologie de la blockchain continue de mûrir et que des blockchains utiles émergent dans le courant dominant, le besoin de crypto-monnaie et sa place dans la boîte à outils financière deviendront inévitablement apparents et nécessaires dans nos relations commerciales.


Pour plus d'informations sur toutes les nouveautés dans le domaine de la technologie et de la finance, n'hésitez pas à nous contacter.

Comments