06/04/2022

Nouveau prix et valeur de la crypto-monnaie bitcoin, dogcoin, Ripple, Shiba actuellement sur le marché des monnaies virtuelles

Les monnaies numériques sont la principale préoccupation de nombreux investisseurs à travers le monde, car elles sont devenues le sujet de conversation de toutes les plateformes médiatiques arabes et internationales, en particulier après l'invasion russe de l'Ukraine le mois dernier.

Dans cet article, nous allons citer un nouveau prix et valeur de la crypto-monnaie bitcoin, dogcoin, Ripple, Shiba actuellement sur le marché des monnaies virtuelles.

Il y a ceux qui disent qu'il remplacera les monnaies internationales, l'euro et le dollar, et deviendra le moyen de paiement le plus important, malgré qu'une autre partie des analystes et investisseurs qui le considèrent encore comme des compagnons de passage et seulement un moyen d'argent opérations de blanchiment et de financement portant atteinte à la sécurité publique dans tous les pays du monde.



Malgré les ragots, sa valeur change de jour en jour et sa valeur augmente avec le temps.Oui, c'est la vérité qui a enrichi de nombreux investisseurs et gens ordinaires, en particulier ceux qui ont acheté de grandes quantités au début de l'émergence des monnaies numériques, en particulier Bitcoin, dont le prix en 2009 ne dépassait pas 0,005 dollars américains, ce qui est maintenant le cas.Il dépasse les 46000 dollars américains, alors imaginez mon ami, si vous achetiez ne serait-ce que 100 dollars de bitcoin en 2009, quelle serait votre richesse aujourd'hui !

Article interessant  à ne pas rater:



 C'est vrai car c'est la réalité !

1000*0.005 = 5 bitcoin
Equivalent à 5 *46 000 = 230 000 dollars

Voici le prix de certaines monnaies numériques, notamment bitcoin, dogcoin, Ripple, Shiba, .... actuellement le 05 avril 2022 à dix heures du soir.




A lire et découvrir aussi |


Nous espérons que vous aimerez tout ce que nous vous proposons, notamment dans le domaine de la technologie et de l'argent, et nous vous demandons également de publier nos sujets avec vos amis.

Comments