09/01/2022

PayPal développe sa propre monnaie numérique PayPal Coin, potentiellement liée au dollar

Si vous êtes fatigué et frustré par les conditions actuelles du marché de la crypto-monnaie et pensez que l'industrie est sur le point de mourir, les nouvelles de PayPal vont changer votre humeur.

Un article de presse publié par « Bloomberg » indique que le géant du paiement numérique « PayPal » développe sa propre monnaie numérique.

PayPal explore le développement d'une monnaie numérique stable, potentiellement liée au dollar, bien qu'il n'y ait aucune information sur la feuille de route du projet.

S'adressant à Bloomberg, Jose Fernandez da Ponte, vice-président principal du numérique et de la crypto-monnaie chez PayPal, a révélé que l'entreprise n'était qu'une exploration, mais très sérieuse, bien qu'il n'y ait pas encore de plans concrets pour une mise en œuvre pratique.

PayPal Coin, le nom de code de la crypto-monnaie, a été révélé plus tôt cette année par Steve Moser, un développeur de logiciels qui a également révélé en novembre 2021 que le code de l'application PayPal contenait des références à une compatibilité possible avec la blockchain NEO.

#crypto-monnaie
#PayPal.


Nous sommes disponibles pour toute information complémentaire ou pour vous aider à réaliser ces opérations, n'hésitez pas laisser nous un commentaire ou contactez nous via le formulaire de contact sur notre site.

Article plus récent

Comments