04/10/2020

Que signifient les agios débiteurs qu'on trouve prélevés sur nos relevés bancaires? définition et l'origine des agios

Les agios débiteurs qu'on trouve prélevés sur nos relevés bancaires :

De nombreux clients des banques remarquent que un chiffre ou un montant est déduit tous les trois mois, au début de tous les mois suivants: avril, juillet, octobre et janvier.

🟡 Comment lier mon compte ou carte bancaire avec mon compte PayPal ? 

La retenue est appelée déduction agios, et c'est un montant que la banque déduit du compte du client dont le compte était négatif, même pour un jour, pour les banques qui ont la date d'opération est la même que la date de valeur, comme c'est le cas avec la banque CIH BANK et d'autres banques.

Que signifient les agios débiteurs qu'on trouve prélevés sur nos relevés bancaires? définition et l'origine des agios
 Que signifient les agios débiteurs qu'on trouve prélevés sur nos relevés bancaires?
définition et l'origine des agios

Quant aux banques qui ont la date de la transaction ou d'opération qui n'est pas la date de la valeur, le montant de la déduction est toujours important, car pour ces banques, le montant déposé en banque un jour doit être laissé sur le compte les prochains 24 heures et le client n'a pas le droit de l'utiliser le même jour, sinon cela entraînera la déduction d'agios débiteur, et la même chose pour les retraits.

A cet effet, nous conseillons les clients et nos abonnés doivent faire attention à ces opérations bancaires qui peuvent engendrer des charges financières supplémentaires.

A découvrir aussi |

Comments