13/08/2020

Qu'est-ce que Inbound Marketing ou le marketing entrant?

Le marketing entrant est une stratégie marketing et l'une des méthodologies de marketing nouvellement publiées avec la révolution numérique et les progrès actuels, dont la stratégie est cohérente avec la nouvelle réalité. il permet de faire venir le client sans besoin d'aller le chercher avec les techniques de marketing traditionnelles.

Le terme Inbound lorsqu'il est combiné avec le marketing signifie aider les gens à fournir des informations utiles et ce que le client est toujours à la recherche, puis le client se tourne de lui-même vers vous pour compléter son parcours pour obtenir tous vos services.

Pour définir le marketing entrant au sens officiel: il est considéré comme la méthode qui amène les clients à votre entreprise ou entreprise par eux-mêmes, à travers un contenu significatif où le consommateur trouve des avantages au cours de son voyage avec vous, et le client sent toujours que vous cherchez à le servir et à présenter son intérêt pour tout et que son succès est important pour vous. 

A découvrir aussi |

Les actions d'Aramco ont augmenté, dépassant une valorisation de 2 billions de dollars
Le Federal Open Market Committee réduit son taux d'intérêt d'un quart de point 
Le secret de la confiance des investisseurs dans le dollar américain
Les actions européennes chutent dans leur pire année 2018 depuis 2008
Qu'est-ce que Inbound Marketing ou le marketing entrant?
Qu'est-ce que Inbound Marketing ou le marketing entrant?

C'est la méthode que les entreprises utilisent pour attirer les bons clients. Et l'une de ses caractéristiques les plus importantes est qu'elle ne cause aucun dommage ou inconvénient au consommateur ou au client, comme le font les méthodes traditionnelles et indésirables, qui publient au consommateur des informations inutiles ou indésirables et lui sont présentées.

Mais l'Inbound Marketing cherche à présenter les informations que le consommateur ou le client recherche réellement et apporte des solutions à ses problèmes.

Il s'agit de bâtir une relation de confiance entre le client et l'entreprise ou l'entreprise. Cela peut être réalisé grâce à un bon contenu et des informations précieuses que les consommateurs recherchent.

L'approche Inbound Marketing est donc utilisée comme un moyen de développer votre organisation en établissant des relations significatives et durables avec les consommateurs et les clients potentiels, et il s'agit du progrès de ces personnes et de leur permettre d'atteindre leurs objectifs à n'importe quelle étape de leur parcours avec vous.

Pourquoi? Parce que lorsque vos clients réussissent, vous aussi.

Nous pouvons apprendre à savoir ce que le client traverse pendant le processus d'achat ou de demande de service.Ils se composent de trois étapes et s'appellent le `` parcours de l'acheteur '' et consistent en:

Phase de prise de conscience: où l'acheteur découvre qu'il a un problème ou un besoin mais ne l'a pas encore identifié.

Étape de réflexion: l'acheteur comprend clairement son problème et cherche des solutions.

Étape de décision: l'acheteur a décidé de la solution et est prêt à acheter.

Votre rôle en tant que propriétaire d'une entreprise ou d'un domaine spécifique est de savoir comment vous pouvez traiter avec le client pendant les trois étapes, pour qu'il arrive enfin à la demande de service de votre part et non de vos concurrents.

A découvrir aussi |

Comments