Toluna ne fonctionne plus : le site de sondage pour gagner de l'argent sur internet

Une communauté en ligne destinée à faire lire vos remarques, entendre votre voix pour les partager aux grandes entreprises de grands marques, ce que vous permet de gagner des cadeaux en participant à des sondages. 

Votre opinion a un impact direct sur les marques et la façon dont elles choisissent de vendre, distribuer et commercialiser leurs produits et services aux consommateurs.

Vous pouvez aussi donner votre avis via des votes rapides chaque jour après l'inscription.

Tous les services offerts par notre ce site sont gratuits et la majorité des activités possibles sur Toluna sont récompensées.


Toluna ne fonctionne plus : le site de sondage pour gagner de l'argent sur internet
Toluna: le site de sondage pour gagner de l'argent 


Lors de votre inscription, ils demandons des informations personnelles telles que votre nom, adresse, sexe, date de naissance et statut professionnel afin de vous diriger vers les études de marchés les plus appropriées. Ces informations sont également utilisées dans le cadre de programme de rémunération, afin de pouvoir livrer vos cadeaux et récompenses à la bonne adresse.

Ce site ne fonctionne plus pour moi. A cet effet, je vous invite à consulter les liens ci-dessous pour commencer vos business en ligne, à savoir :

♦️ Business sur terrain et en ligne
♦️ Freebitcoin pour gagner des Bitcoins et des intérêts quotidiens
♦️ Comment gagner de l'argent sur Youtube
♦️ Attention à ce site Internet qui vous propose d'investir

Nous cherchons beaucoup afin de vous fournir le meilleur, n'hésitez pas si vous pouvez nous aidez à partager nos sujets avec vos amis en cliquant sur les icons ci-dessous ou par commentaire pour nous encourager ou même aimer notre page facebook.

0/Post a Comment/Comments

Laisser un commentaire/poser une question : Je vous remercie pour ce retour.
Je suis sincèrement heureux d’apprendre que notre travail et nos efforts pour vous satisfaire ont été appréciés

Plus récente Plus ancienne