12/09/2019

Nouveautés septembre 2019 : Les prix du pétrole en baisse après l'intervention du D. Trump

Les prix du pétrole baissent après la publication d'un rapport selon lequel Trump envisage d'assouplir les sanctions contre l'Iran.

Les prix du pétrole ont perdu plus de 2% de leurs gains, après l'annonce que le président américain Donald Trump envisageait d'assouplir les sanctions contre l'Iran, ce qui pourrait stimuler les approvisionnements en brut alors que la demande mondiale en énergie reste préoccupante.

📊Nouveauté sur la dotation touristique au Maroc 2019
📊Dotation touristique et dotation e-commerce au MAROC
📊Timbre de passeport marocain dématérialisé
📊Demande d'extrait de naissance par internet au Maroc

 Les prix du pétrole en baisse après l'intervention du D. Trump
 Les prix du pétrole en baisse après l'intervention du D. Trump

Les traders ont cité un reportage des médias internationaux selon lequel Trump aurait discuté de l'assouplissement des sanctions contre l'Iran afin de garantir une rencontre avec le président iranien Hassan Rouhani plus tard ce mois-ci. Le rapport a indiqué que le conseiller en sécurité nationale John Bolton, qui avait été démis de ses fonctions, s'était opposé à une telle initiative.

À lire |  Les nouveaux prix des carburants (diesel et essence) applicables au Maroc

Les contrats à terme standardisés du brent ont chuté de 1,72 dollar, soit 2,8%, à 60,66 dollars le baril, tandis que les prix à terme du brut ouest américain du Texas Intermediate ont reculé de 1,63 dollar, ou 2,8%, à 55,77 dollars le baril.

Nous cherchons beaucoup afin de vous fournir le meilleur, n'hésitez pas si vous pouvez nous aidez à partager nos sujets avec vos amis en cliquant sur les icons ci-dessous  ou par commentaire pour nous encourager ou même aimer notre page facebook.

Comments