02/02/2019

Très bonne nouvelle en 2019 : La plate-forme Binance offre la possibilité d'acheter de la monnaie numérique avec les cartes Visa et MasterCard.

La plate-forme Binance - la plate-forme la plus importante en termes de volume moyen a annoncé qu'elle avait ajouté l'option d'achat de devises numériques pour Visa et MasterCard à la suite d'un partenariat important avec Simplex.

La plate-forme a annoncé aujourd'hui la signature d'un partenariat avec Simplex, une société basée en Israël, pour traiter les paiements via des cartes de crédit et permettre les achats via des cartes Visa et Mastercard.
La plate-forme Binance offre la possibilité d'acheter de la monnaie numérique avec les cartes Visa et MasterCard.

Lors de la première étape, la plateforme prendra en charge l’achat de BTC, ETH, LTC et XRP, qu’elle pourra ensuite convertir en plate-forme pour échanger jusqu’à 151 autres devises proposées par la plateforme BINANCE.

Il convient de noter que la plateforme Binance a lancé une nouvelle plateforme pour l’achat de pièces contre des devises au début du mois. Il prévoit de lancer environ 10 nouvelles plates-formes cette année 2019.


Comments