samedi 9 février 2019

La plate-forme Coinbase ajoute une option de retrait aux comptes Paypal en 2019

L'année dernière, Coinbase a annoncé la prise en charge des retraits sur les comptes PayPal pour les utilisateurs de la plate-forme aux États-Unis. Aujourd'hui, nous étendons ce support pour permettre les retraits à tous les comptes PayPal des utilisateurs de la plate-forme de l'UE et des clients FTA. (Islande, Liechtenstein, Norvège et Suisse).
La plate-forme Coinbase ajoute une option de retrait aux comptes Paypal en 2019
Nous nous efforçons de faire de la plate-forme Coinbase l'endroit le plus facile et le plus sûr pour utiliser les devises numériques en offrant des options pratiques de retrait des clients et en ajoutant la possibilité de retirer des comptes PayPal à une plus grande échelle, ce qui a permis à la plate-forme de progresser encore plus loin dans la réalisation de cet objectif.

Avant d'ajouter l'option de retrait PayPal, SEPA et UK Faster Payments étaient les deux seules options permettant aux clients européens de retirer de l'argent. Dans le cadre de notre engagement à être les plus sûrs et les plus simples à utiliser, nous soutenons les options de retrait préférées de nos clients du monde entier,

Pour commencer à utiliser cette option, connectez-vous à votre compte sur la plate-forme Coinbase, reliez votre compte PayPal à votre plate-forme Coinbase, puis sélectionnez Passer la commande à votre compte PayPal comme une option à payer lorsque vous retirez votre solde en espèces pour transférer vos fonds. 

C'est très Facile et pratique pour retirer vos gains dans les monnaies virtuelles (Bitcoin, Ripple, ...)

Comments