20/11/2018

Bitcoin : les principaux causes de l'effondrement du marché des monnaies numériques

Après que le marché des devises numériques a réussi à maintenir sa stabilité pendant plus de deux ans. La vague baissière a frappé de nouveau le marché et conduit à une baisse constante de la valeur de la monnaie numérique (Bitcoin, dogcoin, Ripple ...), y compris du Bitcoin décomposé sous le niveau de 5 000 dollars, que certains ont considéré comme le niveau de soutien, et du déclin de la monnaie numérique la plus célèbre du monde à moins de 4 000 dollars.

Les experts ont expliqué que cette vague baissière était probablement due à trois événements. En premier lieu, l'annonce de SEC la Securities and Exchange Commission " vendredi précédent, selon laquelle les deux opérateurs de lancements monétaires "ICO" ne respectaient pas les lois nécessaires et que la vente de titres n'était pas autorisée. ils doivent payer l'amende.
Bitcoin : les principaux causes de l'effondrement du marché des monnaies numériques
En ce qui concerne la Securities and Exchange Commission, ce n’est que le début, car l’Autorité cherche actuellement à remplacer ceux qui ne sont pas tenus par sa législation d’appliquer les amendes et pénalités spécifiées, ce qui a eu un impact négatif sur les investisseurs et la performance du marché.

Le deuxième événement ayant une incidence sur les performances du marché est le fait que la devise de "Bitcoin Cash" est une deuxième branche divisée en deux monnaies numériques et que cette nouvelle monnaie a suscité de nouvelles inquiétudes à propos de bitcoin Cash, qui a affecté la devise et aura probablement un impact négatif sur le reste des devises sur du marché.

Le troisième événement concerne NVIDIA, société qui fabrique des puces graphiques et Advanced Micro Devices, qui a récemment annoncé une forte baisse des ventes de puces de traitement numérique, ce qui indique un faible intérêt pour le secteur du cryptage et une reprise probable des ventes à long terme.

Comments