jeudi 27 septembre 2018

Le monde en 2050 : Disparition de l'eau et changements économiques

Des dizaines d’études et de rapports sont publiés de temps en temps, nous parlons de l’avenir du monde en 2050, des expériences heureuses et terrifiantes.

Population mondiale en 2050

La population mondiale va atteindre 9,1 milliards, avec une augmentation de 33 millions de personnes par an.  

Disparition de l'eau en 2050

La disparition de l'eau en 2050, Ceci est révélé par un rapport confidentiel publié par le site "Wikileaks", où le rapport confirmait que l'eau potable disparaîtrait du sol.
Le rapport intitulé "Oublier la crise financière mondiale, l’eau potable commence à s’épuiser dans le monde", préparé pour la première fois en 2009.

Le rapport a souligné que le monde est maintenant sur le « bord de la catastrophe » qui menace le sort des pays en développement.

Changements économiques en 2050

The Independent a publié sur son site Web un rapport sur ce que sera le monde en 2050, qui a porté sur des points clés, notamment la comparaison du PIB dans plusieurs pays.

Selon le rapport, il passera le PIB des économies émergentes des pays, qui comprennent la Chine, l'Inde, le Brésil, le Mexique, la Russie, l'Indonésie et la Turquie, les pays actuels du Groupe des Sept, qui comprend le Canada, la France, l'Allemagne, l'Italie, le Japon, le Royaume-Uni et l'Amérique d'ici 2050, alors que la Grande-Bretagne ne sera pas parmi les 10 meilleurs dans le monde comme maintenant, mais occuperont la onzième place. L’Inde dépassera les États-Unis sur le plan économique et le fossé économique entre la Chine, l’Inde et les États-Unis s’élargira d’une part et le reste du monde de l’autre.

Singapour: le pays le plus riche du monde en 2050

Le rapport de richesse de Citibank et de la société de conseil immobilier Knight Frank montre que Singapour devrait devenir le pays le plus riche du monde en 2050.

Quatre pays asiatiques ont été en tête de liste en termes de produit intérieur brut (PIB) par habitant, ajustant les chiffres en tenant compte de l’inflation lors du calcul des revenus, ainsi que du coût de la vie et des taux de change.
Le monde en 2050 : Disparition de l'eau et changements économiques
Risques multiples

Selon le Business Insider dans son rapport, qui a identifié un certain nombre de problèmes auxquels le monde doit faire face en 2050, il s’agit de:
  • Le pétrole devrait devenir cher, avec plus de personnes, plus de maisons et de voitures, la demande de ressources énergétiques augmentera.
  • Augmentation du nombre de cyber-attaques, causant de graves dommages au monde, où les experts s'attendent à augmenter ces attaques de 61%, entraînant d'importantes pertes en vies humaines ou en biens, estimées à des dizaines de milliards de dollars.
  • Si vous voulez du repos, vous devrez renoncer à votre vie privée, car l’énorme développement technologique créera la plus grande transparence entre les personnes et les autorités ou les gouvernements ou les services de renseignement, l’information étant au cœur de la révolution numérique.
  • ...
Enfin

Prévisions, rapports et études qui cherchent à l'avenir de l'humanité au cours des cinquante prochaines années est toujours en cours ne vous arrêtez pas pour la recherche d'une vie meilleure pour l'homme sur la planète, alors que les études d'ensemble indiquent que la prochaine n'est pas beaucoup mieux, surtout en ce qui concerne la sécurité et la sécurité de la planète, qui se plaignent de problèmes environnementaux chroniques (la pollution). Ce qui ne peut pas être réglé dans la vie humaine, comme l'eau, qui va être la cause des prochaines guerres à cause du conflit sur leurs sources. D'ailleurs, il faut des grands efforts  pour assurer un avenir sûr aux générations futures et une vie meilleure.

Comments