samedi 18 août 2018

Un effondrement économique mondial s'annonce dans cette deuxième semestre 2018

Le Washington Post a publié un article de George F. W  "un effondrement économique majeur", qui devrait débuter par une contraction lorsque la Maison Blanche( white house)  annoncera six semaines du budget 2019, qui affiche un déficit de 1,085 milliards de dollars.
Un effondrement économique mondial s'annonce  dans cette deuxième semestre 2018
Un effondrement économique mondial s'annonce  dans cette deuxième semestre 2018
Les lectures historiques des indices boursiers et de la croissance économique américaine la poussent à peser ce qui s’est passé, a déclaré l’auteur.

Il a expliqué que la bonne performance continue économique depuis 2009 qui se passait dans un avenir proche par les frais d'emprunt du gouvernement et de l'inflation, la dette et le déficit budgétaire, notant que cette dette a quadruplé au cours des dix dernières années et sera égal à la production nationale totale en dix ans.

Il a ajouté que l'élite politique aux États-Unis à droite et à gauche ont travaillé au cours des dernières années sur l'énorme déficit du budget de l'administration publique -bkhvd grandes taxes sur les citoyens à Osoathm- gagner ne pas réduire ce déficit ou de l'éliminer, ce qui jette le fardeau des électeurs à l'avenir.

Le 15 septembre prochain sera l'anniversaire de la faillite de la banque d'investissement américaine Lehman Brothers, quatrième banque d'investissement américaine. Le crash a été la plus grande faillite de l’histoire et a été l’annonce d’environ 10 000 milliards de dollars de capitalisation boursière mondiale en octobre 2008.

Comments