25/05/2021

L'avenir de la crypto monnaie Bitcoin et les scénarios possibles en 2022

L'avenir de Bitcoin vers où l'avenir de la crypto monnaie Bitcoin et les scénarios possibles dans les prochaines années.


Bitcoin reprend ses ventes alors qu'il tombe en dessous de 32 000 $ ces derniers jours du mois de Mai 2021 !!!

Bitcoin a chuté de près de 16% à 31 772,43 $ selon les données de Coin Metrics

Mercredi dernier, Bitcoin a plongé de plus de 30% à un moment donné à près de 30000 dollars, son prix le plus bas depuis fin janvier.

Les autorités chinoises et le Trésor américain ont annoncé la semaine dernière des mesures pour renforcer la réglementation et la conformité fiscale sur les crypto-monnaies.


Nous pensons qu'un rallye modéré ramènera les niveaux de prix du bitcoin au-dessus de 41000 USD avant que la tendance baissière prolongée ne continue de pousser les prix au niveau de 30000 USD.

Les Traders devraient s'attendre à une volatilité importante qui finira par affaiblir la tendance latérale et amorcera vers la baisse, le niveau de soutien se situant à près de 30 000 $ sous pression.

Dans l'ensemble, nous pensons qu'il y a suffisamment de confirmation du modèle de pic de phase excédentaire car il suppose que Bitcoin et les crypto-monnaies continueront à compléter le modèle de pic de phase excédentaire et tenteront finalement de s'effondrer pour atteindre le fond absolu.

D'autres Traders prévoient l'augmentation de la valeur de bitcoin jusqu'a 100 000 $ en fin 2022.
 
C'est là que vous créerez une réelle opportunité d'essayer d'autres paramètres. Soyez patient et délibérez avec prudence lorsque le modèle émerge.

# Bitcoin
# Ondulation
#Crypto-monnaies
#Nim
# Bitcoin
#Blockchain
#Bitcoin
#Éthereum
#Ondulation ou Ripple
#Bitcoin_Cash

Comments