03/01/2021

Les moyens que vous pouvez utiliser pour gagner de l'argent en ligne avec Google en 2021

La plupart des gens et internautes utilisent Google juste pour les informations, navigation. Mais le plus important que vous pouvez également utiliser Google pour gagner de l'argent en ligne en utilisant vos compétences pour créer une application et la vendre sur Google Play. 

Si vous avez l’esprit technologique pour créer la prochaine grande application, Google offre une belle plate-forme pour diffuser votre idée dans le monde entier. 


Les moyens que vous pouvez utiliser pour gagner de l'argent en ligne avec Google en 2021
Les moyens que vous pouvez utiliser pour gagner de l'argent
en ligne avec Google en 2021

La première étape consisterait à configurer un compte Google Wallet Merchant. Les participants doivent avoir au moins 18 ans et payer des frais d’inscription de 25 $.

En vous inscrivant, ce serait une bonne idée de jeter un coup d’œil sur la liste des pays de distribution. C’est là que l’application peut et sera offerte.

A découvrir aussi |


Google propose différentes manières de soumettre votre application à des tests afin de vous assurer qu’elle est prête pour une version. Lorsque vous êtes tous ensemble, vous pouvez ajouter que c’est une application payante et être payé pour le téléchargement que vous obtenez.

Si vous êtes sur Internet tous les jours, il est probable que vous utilisiez Google à un titre ou à un autre. Compte tenu de la popularité et de l’utilité de la plate-forme, considérez ces solutions simples pour gagner de l’argent en ligne avec Google.

Près de 90 % des requêtes sont réalisées sur Google, il faut donc créer votre propre site gratuitement sur blogger et améliorer votre positionnement pour être certain de rentabiliser votre site Internet ou votre blog. Il est impératif d’avoir recours à quelques astuces et les consultants SEO sur le site de KB vous apporteront tout ce dont vous avez besoin pour progresser rapidement dans la SERP.

Votre site Internet peut être une source d’argent très importante, car plus il est visité, plus il devrait attirer des partenariats.

Ils prennent diverses formes que ce soit pour la mode, la beauté ou le généraliste, car la vente d’articles sponsorisés est également intéressante.

Pour que cette plateforme vous apporte un revenu supplémentaire tous les mois, vous devez travailler le référencement naturel et cela demande un audit précis.

Vous pourrez ensuite travailler sur la notoriété et réaliser une stratégie de netlinking toujours dans cette optique d’améliorer votre notoriété.

Il ne suffit pas de positionner un Backlink puisqu’il doit faire l’objet d’une réflexion conséquente, car vous n’êtes pas à l’abri d’une erreur. Cette dernière serait alors préjudiciable pour votre notoriété et il sera difficile de retrouver un positionnement agréable. Ces experts de l’agence SEO peuvent aussi vous proposer de nettoyer votre notoriété grâce à une prestation adaptée.

Une autre manière pour réaliser l'argent en ligne celle de la chaine youtube.

Comments