13/12/2020

Comment inciter les visiteurs à revenir sur votre blog (8 façons de gagner des visiteurs de retour ou Returning Visitors)

Dans cet article, nous découvrirons certains des moyens et stratégies les plus importants par lesquels vous pouvez faire revenir les utilisateurs sur votre blog, et ainsi attirer plus de visiteurs récurrents ou de visiteurs récurrents.

1. Publier du contenu de haute qualité :



Les visiteurs ne reviendront jamais sur votre blog s'ils trouvent que le contenu qu'il contient n'est pas de la qualité requise.Par conséquent, publier un contenu de la plus haute qualité est la première étape à long terme qui impliquera tout et conduira au succès de votre blog en général.

Faites des recherches approfondies avant d'écrire un sujet, placez le bénéfice du lecteur comme objectif principal et travaillez toujours pour développer un style d'écriture attrayant et simple, et ne lésinez jamais sur vos visiteurs avec l'effort et le temps de leur donner un contenu qui les motive à revenir sur votre blog pour en obtenir plus.


2. Publier constamment du contenu renouvelé :


Ce point complète le point précédent, et est également essentiel pour faire revenir les visiteurs de votre blog. Si vous avez dans votre blog quelques sujets, disons 20 articles, qui sont d'un haut niveau de qualité, et que l'un des visiteurs a lu ce qui les a attirés de ces sujets, que ce soit 3 sujets.

Ce visiteur a trouvé que votre blog était merveilleux et l'a sauvegardé dans son navigateur pour y revenir, mais lorsqu'il y est revenu après 10 jours, par exemple, il n'y a pas trouvé de nouveau contenu, et il n'a trouvé que les sujets qui étaient présents lors de sa première visite.

Pensez-vous que ce visiteur reviendra sur votre blog? Bien sûr que non, et cela fait de nous, en tant que blogueurs, de mettre la publication de plus de sujets en tête de notre liste de priorités.

Il convient de noter ici que publier en permanence du nouveau contenu est également utile pour les moteurs de recherche, à travers lequel cela indique qu'il y a des personnes sérieuses qui travaillent sur le développement du blog, qu'il grandit et se développe, et au fil du temps, il couvre plus de sujets dans le domaine dans lequel il se spécialise, ce qui lui confère bien sûr une grande fiabilité.

3. Construire une liste de diffusion :

Le marketing par e-mail est l'un des canaux d'e-marketing les plus importants et les plus populaires, et lorsque nous parlons des moyens de faire revenir les visiteurs sur votre blog, cela vient au premier plan, car il s'agit d'un système qui peut être configuré une fois et utilisé pour appeler les visiteurs fréquemment.

La première étape dont vous aurez besoin pour profiter de cette méthode pour inciter les visiteurs à revenir sur votre blog est de créer un système de liste de diffusion complet, dans lequel vous pouvez compter entièrement sur l'un des services de marketing par e-mail, et voici deux des plus célèbres de ces services.

4. Conversion des visiteurs en abonnés aux pages de médias sociaux du blog :

Le marketing des médias sociaux est un élément essentiel pour tout propriétaire d'entreprise Internet, et c'est un excellent moyen de renvoyer des visiteurs pour chaque propriétaire de blog. Lorsque les visiteurs de votre blog s'abonnent à vos pages de réseaux sociaux, vous pouvez facilement communiquer avec eux et les renvoyer pour revenir sur votre blog quand vous le souhaitez.

Bien sûr, attirer les visiteurs sur les médias sociaux est devenu plus compétitif qu'avant, et c'est pourquoi vous, en tant que propriétaire de blog, devez commercialiser intelligemment vos articles de blog, et vous ne devriez pas publier trop de liens vers votre blog, car la plupart des sites de médias sociaux ont des algorithmes qui réduisent la visibilité des articles contenant des liens.


5. Utilisez la fonction de notifications push :


Les notifications du navigateur peuvent inciter les visiteurs à revenir à votre site.

💶Skrill
💶Banque Paypal : Comment créer un compte PayPal ?
💶Portefeuille Bitcoin Uphold



Pour plus d'informations sur l'application wepay, il vous suffit de communiquer avec nous par e-mail ou via notre page Facebook.

Comments