21/08/2020

Selon les données du marché Dow Jones, Standard & Poor's 500 établit son premier record fermé en 6 mois

Il représente la récupération la plus rapide de l'histoire au milieu du coronavirus

 Des records battants et déchirants

Les actions américaines ont clôturé en hausse mardi alors que le S&P 500 a atteint sa première clôture record depuis le 19 février et a affiché la reprise la plus rapide de son histoire en territoire baissier.

Selon les données du marché Dow Jones. Le S&P 500 + 0,23% a terminé modestement 8 points ou 0,2% à 3390 (approximatif sur une base préliminaire)

Il a fallu 126 séances de négociation record sur le marché élargi pour terminer à un nouveau record après avoir chuté d'au moins 20%, ce qui définit un marché baissier.

Les gains de mardi ont été tirés par une hausse de 1,5% des actions de consommation discrétionnaire et des services de télécommunications qui ont augmenté de 1,1%. L'indice S&P 500 est venu en tant que Nasdaq Composite, 0,73% a atteint son propre record clôturant à 34 pour 2020

Le Nasdaq a clôturé en hausse de 0,7% à 11210Pendant ce temps, le Dow Jones Industrial Average -0,24% a terminé la session en baisse de 0,2% à 27777. Tous les niveaux se clôturent sur une base préliminaire.

Autres sites pour gagner de l'argent sur internet :

💰Comment gagner beaucoup d'argent avec les devises numériques ?
💰Gagner BITCOIN gratuitement seulement en visitant des sites
💰Gagner de l'argent en ligne sous forme de Bitcoin par simples clics
💰Gagner de l'argent en ligne gratuitement sans rien payer et savoir retirer les gains
💰un site web très connu pour gagner des dollars chaque jours
💰Gagner de bitcoin facilement sans investissement chaque heure

Cependant, les indices S&P 500 et Nasdaq interviennent alors même que des millions d'Américains ont cessé de travailler en raison de la pandémie de coronavirus.
Selon les données du marché Dow Jones, Standard & Poor's 500 établit son premier record fermé en 6 mois

Beaucoup continuent de se demander pourquoi les actions ont atteint de nouveaux sommets avec un taux de chômage de 10% et près d'un million de personnes ayant déposé une demande initiale de chômage.

La vérité est que les données économiques regardent en arrière et les actions sont à la recherche d'un futur stratège d'investissement senior plus brillant chez LPL Financial.

Écrit d'un marché baissier de 34% à de nouveaux sommets, 2020 est une année record et déchirante.

Comments