04/07/2020

Qu'est-ce que PayPal? Tout ce que vous devez savoir sur PayPal

Il y a une raison pour laquelle environ 325 millions de personnes utilisent PayPal dans leurs transactions financières en ligne. Il est clair que cette raison relève de la sécurité, de la rapidité et de la facilité de traiter avec Paypal. 

Également dans l'universalité de PayPal; Il est utilisé dans plus de 200 pays différents et vous donne le pouvoir où que vous soyez; Votre argent est entre vos mains où que vous alliez et vous pouvez acheter tout ce que vous voulez dans le monde.


Alors qu'est-ce que PayPal? Quelle est son importance? Comment peut-il être utilisé? ... Ce guide répond à toutes ces questions et plus encore.

Premièrement: qu'est-ce que PayPal?

Bien qu'il s'agisse d'un site de services, de nombreux sites l'appellent métaphoriquement «banque électronique», en raison de ses caractéristiques similaires à ce que la banque traditionnelle propose de recevoir, d'envoyer et de retirer de l'argent. Au contraire, PayPal excelle en ajoutant des capacités et des fonctionnalités que de nombreuses banques traditionnelles pourraient ne pas fournir, telles que:

La possibilité d'acheter sur des milliers de sites en ligne qui acceptent le paiement par PayPal, et il existe des sites très populaires qui n'acceptent que le paiement par Paypal, comme le célèbre site eBay.

PayPal protège vos données de carte de crédit et empêche leur accès par les pirates, vous pouvez donc travailler en ligne en toute sécurité.

Qu'est-ce que PayPal? Tout ce que vous devez savoir sur PayPal
Tout ce que vous devez savoir sur PayPal

Vous pouvez recevoir de l'argent des autres, ainsi que leur envoyer de l'argent en utilisant uniquement l'e-mail avec lequel votre compte PayPal est enregistré.

A découvrir aussi |


Vous pouvez retirer de l'argent sur votre compte bancaire, carte de crédit ou cartes de crédit prépayées.

Deuxièmement, l'importance de Paypal pour les personnes intéressées par le travail indépendant via Internet
Les opérateurs en ligne ont été confrontés à un véritable problème pendant une longue période, à savoir l'incapacité de retirer des bénéfices. De nombreux sites indépendants, tels que Khamsat, sont indépendants et n'acceptent que PayPal, et d'autres sites populaires proposent d'autres modes de paiement moins populaires que Paypal, comme les chèques.

Sur cette base, les travailleurs indépendants dans les pays non soutenus par Paypal éprouvent de grandes difficultés à obtenir leurs bénéfices; Cela a incité certains d'entre eux à quitter le lieu de travail via Internet jusqu'à ce que des méthodes de paiement sécurisées et rapides soient disponibles.

Comments