jeudi 20 septembre 2018

L'une des dix premières banques américaines à rejoindre RippleNet

Ripple a rejoint PNC Bank, l'une des dix premières banques américaines.

PNC est la plus grande banque américaine, selon les derniers chiffres de S & P Global Market Intelligence, avec un actif total de 380,7 milliards de dollars (au 30 juin 2018). Il compte plus de huit millions de clients (consommateurs, les petites entreprises et grandes entreprises) qui utilisent les « services de dépôt, de prêt, cartes de crédit, gestion de trésorerie et investissements divers » et les succursales de détail dans 19 États.
L'une des 10 premières banques américaines à rejoindre RippleNet
L'une des 10 premières banques
américaines à rejoindre RippleNet
Ripple affirme que sa technologie "aura un impact immédiat sur chacun de ces groupes, permettant aux clients commerciaux de PNC de recevoir des paiements de banques étrangères en temps réel".

L'utilisation Ripple produit xCurrent, peut échanger pour un client dans l'un des États américains reçoivent désormais un paiement d'un client au Royaume-Uni peut recevoir les paiements presque immédiatement, ce qui a un impact transformatrice sur la façon dont « leur gestion des comptes clients et leur permettre d'améliorer le travail de gestion du capital. »

PNC a déjà achevé une phase pilote et prévoit de commencer immédiatement à utiliser xCurrent en production.

PNC est désormais la dernière institution financière à rejoindre RippleNet, un réseau en pleine expansion de banques de croissance, de fournisseurs de paiement et d’échanges d’actifs numériques, qui compte plus de 100 membres et couvre 40 pays et six continents.

Les nouvelles d’aujourd’hui interviennent juste six jours après que Ripple ait annoncé sur son site internet que la National Commercial Bank of Saudi Arabia avait rejoint RippleNet.
  • Ripple
  • Devises ou monnaies numériques
  • BatchchainB
  • Bitcoin
  • ...


Comments