dimanche 15 juillet 2018

Russie 2018 : La finale de la Coupe du Monde pour gagner le sport et l'économie

La France et la Croatie affronteront la finale de la Coupe du monde dimanche 15 juillet 2018 à stade Loujniki ou stade olympique de Moscou, un match inattendu entre l'une des nations fondatrices de l'Union européenne contre le nouveau membre de l'Union.
La finale de la Coupe du Monde 2018  pour gagner le sport et l'économie
Russie 2018 : La finale de la Coupe du Monde pour gagner le sport et l'économie
La surprise de la Coupe du monde de la Croatie, qui éclaire la zone euro comme cible, et les législateurs devraient soutenir le chef de la banque centrale pro-euro vendredi comme le nouveau membre de l'Union européenne à entrer dans la salle d'attente de l'euro d'ici 2020.

Effet de la Coupe du monde économiquement :

Pas encore décidé qui est le meilleur dans le football, mais en termes de perspectives économiques l'année prochaine, il est très clair qui est le gagnant. Où la Coupe du Monde 2018 en Russie déterminera qui mesure 36,8 cm de haut. Constituée d’or pur 18 carats, elle pèse très exactement 6,175 kg.

En effet, le vainqueur de la coupe du monde va gagner 38 millions de dollars (32,2 millions d'euros).

Mais en termes de perspectives économiques à court terme, la Croatie a l'avantage: l'économie croate devrait croître de 2,6% cette année et de 2,5% en 2019, devant la croissance en France.

Malgré ces estimations économiques positives pour la Croatie, les Français sont un groupe plus heureux, se plaçant au 23ème rang du Rapport sur le bonheur dans le monde, contre 82 en Croatie.

La Croatie peut gagner la Coupe du Monde pour la première fois augmenter le taux de bonheur pour un pays de 4,2 millions de personnes, la Croatie est incroyablement réussie dans les sports, outre le football, il comprend également les équipes de volley-ball avancées, water-polo et basket-ball et Les joueurs de tennis croates font partie de l'élite mondiale.

Comments