mercredi 17 janvier 2018

Bitconnect annonce sa fermeture !

Les cryptomonnaies sont dans une mauvaise situation actuellement. Ces derniers jours, le cours de ces cryptomonnaies (Bitcoin, Ethereum et Ripple ) connaît une chute fulgurante. Contre toute attente, le prix du Bitcoin est même repassé sous la barre des 10 000€. 

Après des mois de drapeaux rouges, la plate-forme d'investissement Bitcoin BitCoin - qui a officiellement annoncé que sa plate-forme est en train de fermer ses portes.

Bitconnect annonce sa fermeture

Dans un article de blog intitulé "Changements à venir pour le système Bitconnect de prêt et plateforme d'échange" - publié sur son site officiel, la société a déclaré que "la fermeture de la plate-forme de prêt et d'échange Bitconnect ]".

La déclaration continue à suggérer que BitConnect fonctionnera désormais uniquement "pour le service de portefeuille, des nouvelles et à des fins éducatives".
"Nous fermons l'opération de prêt immédiatement avec la libération de tous les prêts en cours", indique le communiqué. "Avec la libération de tout votre prêt actif dans le portefeuille de prêt, nous transférons tout votre solde de portefeuille de prêt à votre solde de portefeuille BitConnect à 363,62 USD ".

Ce taux a été calculé sur la base des moyennes des 15 derniers jours du cours de clôture enregistré sur coinmarketcap.com ", poursuit-il. "Vous êtes libre de retirer votre pièce BitConnect actuellement dans les portefeuilles QT qui ont été utilisés pour le piquetage. Nous fermons également la plate-forme d'échange BCC dans cinq jours. "

"En bref, nous fermons le service de prêt et le service d'échange tandis que le site Web de BitConnect.co fonctionnera pour le service de portefeuille, les nouvelles et les buts éducatifs", il a fini.

Comments