dimanche 12 février 2017

Processus de recrutement pour les expérimentés ou jeunes diplômés chez CIH BANK

Le CIH-BANK a été créé en 1920 sous l'appellation initiale “Caisse des crédits immobiliers du Maroc”.
Cette institution devait financer la construction de logements par le biais de crédits avant d'étendre son activité au secteur hôtelier. En 1967, la Caisse de dépôt et de gestion devait participer à son capital à hauteur de 65% faisant ainsi de cette institution une banque spécialisée dans le financement de l'immobilier et du tourisme.
Processus de recrutement pour les expérimentés ou jeunes diplômé chez CIH BANK
En 1986, cette institution s'est transformée en banque commerciale qui a ouvert ses agences dans toutes les régions du Royaume. Cette nouvelle orientation s'est renforcée en 1993, lorsque le CIH devient sous la tutelle de Bank Al Maghrib.

En 2014 le CIH devient « CIH BANK » et adopte une nouvelle identité visuelle.

Près d’un siècle au service du développement économique et social au Maroc, CIH BANK a une histoire marquée par plusieurs dates importantes. Bref : Les Ressources Humaines ont constitué depuis toujours,  la principale force de CIH BANK, sa politique Ressources Humaines est structurée autour d'un certain nombre d'axes visant à offrir aux collaborateurs un cadre professionnel épanouissant favorable à évolution de leur carrière et à la création de la Valeur.
Pour consulter les  offres d'emploi  et postuler cliquez-vous sur le les liens ci-dessous  :   
          👉🏼 Consulter 
       👉🏼 POSTULER